Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
13 novembre 2006

teste ..

* Prénom :Marjorie ( marjo ou twins pour les intimes)

* Age :  18
* Tatouage : nan mais j'aimerai bien ^^
* Le verre à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein
* Comment te vois-tu dans l'avenir :  plus seule , avec un gars bien qu'aurrais pas peur de vivre et de voyager...et des enfants aussi j'espere...
* A quoi penses-tu en te levant : que la nuit était trop courte ( 00h00-05h15)ça c'est mes nuits -_-'
* Qu'il y a t'il sur ton mur : un tableau de mon grand -pere (tres beau 0-O)
* Qu'il y a t'il sous ton lit : un chat
* Qu'il y a t'il sur ton bureau : trop truc

--------AS-TU DEJA--------
* Été si bourré que tu es tombé dans les pommes: nan pas à ce point là quand même...

* Sauté une journée de travail car il pleuvait : nan
* Eté amoureux: oui
* Eu un ami imaginaire : non
* Pleuré pendant un film : souvent
* Eu le béguin pour un prof : non
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : niky larsson! nan je déconne seule ses joues sont chaudes à causes de toute les taloches qui c'est prise.
* Été sur scène : oui , ça ma tromatiser ^^ lool c'est impressionnant
* Coupé tes cheveux : de moa même ?... Non! mais ma mere me l'ai couper ...jaimais pas ça...

--------PREFERES--------
* Shampoing : pas de préférence particuliere
* Couleur: le bleu ciel , le rouge et le noir ^^
* jour/nuit : la nuit , c'est plus captivant :D
* été/hiver : été , et hier quant il neige
* Dentelles ou satin :  dentelles
* Couleur de sous-vêtements : noir et blanc
* Dessin animé préféré : Daria ,  tom and jerry  ( c'est vieux ce truc^^)
* Repas préféré : jaime tout
* Pub préférée : aucune
* Films préférés : le cercle des potes disparus
* Héros préféré :    jcrois que jen ai pas
* Glace préférée : Café !
* Matière préférée : Maths , EPS , francais
* Boisson préférée : Café ( la fille pas accro )
* Ce que tu préfères dans la journee :  Délirer avec mes potes
* Ce que tu détestes dans la journée :  Quand ils sont absentent 
* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Personne , juste mow

--------MAINTENANT--------
* Habillé :
  Robe de chambre rouge ( pas envies de m'habiller  c'est le week end)
* Coiffure : queu de cheval

* Je me sens : Bien
* Buvant :  Rien
* Pensant à : Mon put*** de 6eme document ! jtrouve pas de sujet
* Écoutant : Rien
* Parlant à : phliouette et chabhanoo sr msn ^^

--------AS-TU DEJA--------
* Pleuré : ?
Non jsuis atteinte d'une sécheresse ophtalmique ! lool oui
* Rencontré quelqu'un de nouveau :  Non je vis dans une grotte , évidement oui
*  Nettoyé ta chambre : OUI  mdr (jpensse a la rep que tu as mis a cette question philou :D)
* Fait le linge:  OUI
* Conduit une voiture :  Malheuresement non
* Eu un accident de voiture : NON par chance jtouche du bois

--------CROIS-TU--------
* En toi :  Ca dépend
* En tes amis : Oui et heuresement
* Au Père Noël : Biensure ^^
* A la petite souris :
Non plus depuis qu'elle ne me rémunaire pls , traitresse ! expdr
* Au Destin/sort : Au destin , oui
* Aux fantômes : Non
* Aux aliens : nan

--------AMIS ET LA VIE--------
* Aimes-tu bien quelqu'un? :   OUI
* Qui est le/la plus bruyant(e)
*****************
( le nbre detoile est inexacte) non ils st calme
* Qui est le/la plus bizarre :  yen a pas
* Qui est le/la plus fou/folle:  mein spatz lool y me fais trop rire
* Qui vas-tu voir pour des conseils : ma petite twins
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :l'amour
* Pire sentiment : l'indifairence et la froideur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Flemmarde en robe de chambre! Même moi j'suis habillé!<br /> T'aimes les maths?? Beeeeeeerk lool.<br /> Sinon je vois que la petite souris a de moins en moins de succès. Méchante!<br /> <br /> Vive le café ^^
Fantasmagorie
Publicité
Publicité