Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
5 janvier 2007

Celestine Prophecy...

Je me suis penchée , sur l'histoire du film , à force d'en voir l'affiche sur des blogs , et comme en France , on n'a toujours un énorme décallage avec les etats-unis , j'ai cherchée le bouquin --->Celestine Prophecy de James Redfield (car dans 80% des cas les films sont tirés des livres , alors j'ai cherchée la verssion Francaise ---> La prophétie des Andes du même auteur .Et j'ai était l'achetée , j'en ais commencée la lecture , il est géniale !^^ J'ai rarement étais autant transportée par un livre ! Je vous le conseil activement!

images 4eme de couverture:

Un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement avant l'an 2000.
Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie.
Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mènent du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie.      

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantasmagorie
Publicité
Publicité