Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
23 décembre 2006

mon stage , 1er période...

Ne me parlez plus de papier cadeau , encore moins d'emballage , j'en ait trop fait ! ( si j'en ai pas fait 10 , j'en ait pas fait 100!) voilou pourquoi , j'ai décider qu'aujourd'huit en allant faire mes achats de noel , je me ferais emballer mes paquets ,  toute en penssent c'est pas qu'il le fait cette fois mdr .C'est vrai que je mis prend tard pour les cadeaux mais moi ; je n'ai pas eu le choix , pas eu le temp du tout , et pas encore tous les sous nécéssaire avt to day , alors c'est aujourdhuit , les 2 premieres semaines ce sont agreablement bien passees , j'ai rencontree des gens géniaux , las-bas dommage qu'en janvier la plupart ne seront plus là :'( . Ca ferra un vide ...on n'a eu de bon délire...passer tous de bonnes fetes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantasmagorie
Publicité
Publicité