Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
3 octobre 2006

put*** de connexion!!!

J'écris en directe de mon lycee , car chez moi je n'ai plus acces a internet , c'est ou la connexion ou le modem qui foire je ne sais pas du coup jsuis plus jamais sur msn (ça craind ) et j'ai pas beaucoup de nouvelle de mes contactes msn , donc si vous voulez me laisser un message ça me ferra tres plaiz.miciii d'avance peace

PS: la regle en vigeur chez moi sur le pc n'a plus lieu , les rare fois ou il marche , je rentre trop tard chez moi et on me laisse pas allez sur le pc , la rage -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il remarche enfin depuis hier -_-' oufffff il était temp à tres bien tot sur le net kisssssss
A
ça va ça va , bientôt les vac ! loool<br /> vivement que tu sois sur msn twins !
M
oui c'est vrai il me reste toujours le port mais j'ai pas de cred , faut dire que j'en n'ai jamais lol , j'espere que vous allez bien tout les deux mow c'est tranquille ça me manque de ne plus vous parlez vivemt que mon pc remarche...
A
hello twins !<br /> Des news ça fait plaisir ! <br /> J'espère que tu vas bien.
P
Il reste toujours le téléphone au cas où ;)
Fantasmagorie
Publicité
Publicité