Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
21 septembre 2006

le questionnaire ^^

Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…
"le voyant bleu vous indique que vous etes en feux de route " (jms sans mon bouquin de code -_-' )

# Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé?
le dernier clip de David Guetta - In Love With Myself

# Sans vérifier , devinez l’heure qu’il est…
14h25

# Vérifiez , il est…
14h43

# En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi?
la circulation , des voitures dehors , les autres en salle info .

# Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Il y a 10min environ , flanner devant d'aller en info .

# Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous
le blog de philou ;D

# Que portez- vous?
Un debardeur noir , un pantalon veret kaki en toile , des converse noir ( jvs épargne le détaille de mes sous-vetemts ken mm )^^

# Avez-vous rêvé la nuit dernière?
Surment mais en general , si ça m'a ps marquée jm'en souviens pas , au matin

# Quand avez vous ri pour la dernière fois?

Il ya quelque minutes

# Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Rien , hormis une tapisserie grise à chier ; et le reglement interieur ( oui,  jss au lycée )

# Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Non.

# Quel est le dernier film que vous avez vu?
Saw 2 .

# Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous?
Un PC portable ; et je donnerai des sous a tout mes proches .

# Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…
Que j'aime pas les question comme celle-ci

# Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?

...J(enleverai Bush du pouvoir , et j'interdirai la bombe atomique

# Aimez-vous danser?
Je sais pas danser , et j'aime fatalemt  pas

# Georges Bush ?

...

# Quel serait le prenom de votre 1er enfant si c’était une fille ?
Brenna

# Quel serait le prenom de votre 1er enfant si c’était un garçon?
Von

# Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger?
Souvent

# Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Que je reviens de l'enfer

# Quelles sont les personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog?

Tout ceux qui ne l'on pas encore , dont ma petite twins ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa les réponses ^^<br /> Merci de nous épargner le détail des sous-vêtements :D<br /> Sinon j'aime beaucoup ta lecture xD
Fantasmagorie
Publicité
Publicité