Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
17 avril 2006

Pâques !^^

aa Cette image me fais délirer , Joyeuse Pâques à tous !

Le mien étais pas mal dans l'ensemble c'est bizarre jsais pas si vous avez déjà remarqué à quel point les grands -parents  veulent parfois nous "engraisser" mdr chez moa c'est comme cela en tout cas , c'est du genrre "tu veus du gateau?" ta même pas le temp d'ouvrir la bouche qu'il est déjà dans ton assiette , mais c'est rien ils sont tres gentille quand même. Et le week end de 4 jours reposent , si nos week end fessaient  tous quatre jours ce serrai super !XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de grands parents ...
M
MDR , je crois qu'ils sont tous comme ça!
P
MDR la photo! J'aime beaucoup ^^<br /> Sinon ouais en général, c'est toute ma famille qui veut nous engraisser lol. 'fin pour moi ça se comprend xD
Fantasmagorie
Publicité
Publicité