Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
14 avril 2006

Qui suis -je ?

marjo Voici , la photo la plus récente que j'ai de moa (sur le net en tout cas )

J'ai 17ans ( bientôt 18 !^^ ) , vivement le 1er Juin! Je m'apelle Marjorie , ou plus connue sous les pseudonimes de : Twins , Marjo, YOYO ( qu'est ce que je l'aime pas ce dernier).

   Niveau étude j'ai fais une seconde à R.Schuman ....que j'ai flingée , puis j'ai décider de faire un BEP VAM ( Vente Action Marchande ) , à R.Cassin .

Pour le moment ,ça  se passe bien , mieux qe l'année derniere en tout cas , jsuis premiere de ma classe jme fais insulter " d'intélo" alors que je n'en est jamais été une .

Je dors en cours , je lis , je dessine ...vous pouvez pas savoir à quel point le temp peu paraître long parfois .

Je pensse aller en Bac Pro Commerce en alternance si possible , ou en 1ER d'adaptation , et finir sur un BTS ....je ne sais pas encore lequel .

Mon objectif ....ouvrir un PUB , style Irlandais , si vous penssiez à un magasin vous en êtes loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah j'suis capable du pire justement... xD
M
Merci pour vos com. Vous en faites pas je ferrai appel à vous deux ,PUB/pub OUI c'est pas t'érrible comme jeux de mots lol mais j'ai connue pire ...
A
moi je serai son juriste ! tu te rapel de ce qu'on c dit l'an passé j'espere !! loool<br /> j'espere qu'il avancera bien ton blog ! en tout cas il s'annonce interressant.<br /> Tu ressembles à une de mes copines lol <br /> En tout cas, j'espere que tu ouvriras ton PUB. Tu as de bonnes idée. Quand tu louvriras ça me donnera une bonne raison d'aller vers ta région. <br /> En attendant, à la tienne ! bonne ^poursuite !
P
Yoyo c'est toujours mieux que Philouette :D<br /> Sinon, j'espère qu'on sera invité dans ton futur pub ^^ J'en ferais la pub si tu veux... Pff jeu de mots minable...
Fantasmagorie
Publicité
Publicité