Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
1 septembre 2006

new chansson d'évanescence -->sortie 3octobre

Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Je devrais te laisser tomber,                                             amy
Me débarrasser de tout ça,
Alors peut être tu te souviendrais de toi-même.
Je ne peux plus continuer à y croire,
On ne fait que se décevoir nous-mêmes,
Et je suis fatiguée des mensonges,
Et tu arrives trop tard.

Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Tu refuses de prendre la responsabilité,
Malade de honte.
Tu dois être épuisé de perdre à ton propre jeu.
Egoistement détesté,
Pas étonnant que tu sois blasé,
Mais tu ne pourras pas jouer à la victime cette fois.
Et tu arrives trop tard.

Alors, ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Tu ne m'as jamais appelé quand tu étais sobre,
Tu as voulu le faire quand c'était terminé – c'est terminé.

Comment ai-je pu brûler mon paradis.
Comment ai-je pu ? Tu ne m'as jamais appartenu.

Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Ne me mens pas, ramasse tes affaires.
J'ai décidé pour toi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Fantasmagorie
Publicité
Publicité