Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
26 août 2006

BILAN DE MON STAGE ...

 

  Mais appreciation sur le comportement :

ASSIDUITE: 

-Aucune absence

-Quelque absences excusées

-Quelque absences non excusées

-Nombreuses absences

PONCTUALITE:

-Accepte les contraintes horaires

-Tres irregulier dans sa tâche

-Acceptable

-Retard Frequents

TENUE  PRESENTATION:

-Exellente

-Bonne

-Assez bonne

-Négligée

EDUCATION DISCRETION

-Parfaite

-Satisfaisante

-Passable

-Laisse à désirer

ADAPTATOIN :

-Surmonte les difficultés

-Apprend facilement

-S'adapte

-Facilement désorienté

ESPRIT D'EQUIPE:

-Exemplaire

-Agréable , coopératif

-Peu coopératif

-Réservé

RYTHME DE TRAVAIL:

-Tres rapide

-Rapide

-Normale

  -Lent *    

APPRECIATION D'ENSEMBLE:

- Tres bon stage

-bon stage

-stage acceptable

-Mauvais stage

POINTS FORTS:

Tres ponctuelle , malgès sa timidité Marjorie n'a pas peur d'aller prorposer son aide aux clients.Exécute tous travaux et toutes tâches qui lui sont donnés.

POINTS FAIBLES :

*Manque de dynamisme

REMARQUES (Eventuellement ):

-Savoir être autonome et responssable

-Rester disponible pour les clients

Mon bilan du stage :

Au finale j'ai étais mitigée longtemp , pour savoir si j'avais appréciée mon stage ou non.Et j'en est tiree les conclution suivantes  c'était bien mais il y a quelque points qui ne mon pas plus .

J'AI AIMEE :

1) Le fait que l'on me fasse faire pas mal de chose differentes ,

2) qu'on ne mes pas prise pour un pigeon , comme c'est malheureusement arrivés pour certains de mes potes .

3)Qu'ils étaient tous tres sympas , et là pour me conseiller et m'aider si j'avais un probleme.

4)Qu'on mes fait confience

J'AI PAS AIMEE:

1)Parfois je me sentais vraiment larguer surtout la premiere semaine du coup je fesais les choses au ralentie   , c'est surment de la que venais mon manque de dynamisme je crois .Defois je ne savais pas quoi faire ou pas , c'étais pas cool j'avais cette impression d'être lacher ds le magasin à larache ds le magasin et de devoir dejà tout savoir.

2)Parfois y avait vraiment rien à faire à part du fascing , et le temp était vraiment long .

3)Le fait que pour le gerant on ne puisse ps s'ennuier ds son magasin , je dis que c'est faut parfois même les vendeurs ne savaient pas quoi faire.

AU FINALE JPEUX DIRE :

Que j'ai bien aimée , même s'il y avait de 2 , 3 petits choses qui m'on déplut , rien et parfait e jme dis que j'ai eu de la chance au finale , et j'y retournerai pour mon 2eme stage pdt les fetes .Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bilan positif alors, c'est bien :)<br /> Tu vois que tu t'en es bien sortie. C'est normal qu'au début, tu galères un peu, c'était tout nouveau pour toi. On peut pas être excellent du jour au lendemain (sauf si on est surdoué).<br /> Quand t'y retourneras, j'pense que t'y seras encore plus à l'aise et plus efficace.
Fantasmagorie
Publicité
Publicité