Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
1 juillet 2006

qu'elle solidarité (suite et fin)

le 29/06/06

   Cela se fini plutôt bien , jdois toujours me démerder pour aller à l'hospaux , mais je ne suis plus seule ^^ c'est manifique , parce qu'en fait demain jvais faire les soldes avec twins (ma meilleure amie ) on va dévaliser les magasins , j'espere qu'on ne serra ni piétinées n'y étouffées par cette masse humaine  préte a tout pour acheter ! et apres on rejoindra ma soeur , puis apres a 15h faudra qu'on monte a l'hostaux pour mon rdv , ca me fait delirer jsais ou est l'hopitale mais pas l'entrée de ce dernier lol. C'est bien de savoir qu'on peut toujours compter sur ses amis , eux au moins vous lache pas comme ça ...

to day:

       Hier nous sommes tout de mm rester a l'hospitale pendant 1h30 , nous fesent adrésser d'un services , d'une acceuille à l'autre ...tout ça pour que l'infirmier me dise se que je savais dejà " cela c'est bien remis , vous n'avez plus besoin des anneaux" et aussi me couler 10 séances de kiné dans les pieds , c'est la merde surtout que je part surment en vacance dans 15jours je sais pas si jpeux en faire plusieur par semaine? Faut que jme renseigne ...

Et j'ai appris aujourd'huit que mon frere ne ferrai pas partir du voyage pour les vacances car le pere de J. a dit a sa tante qu'on été que 2 à descendre et pas trois . c'est dommage mais c'est dejà bien quelle est accepter pour deux personnes . On serra si on part mardi , si on va chez sa tante ou son parrain ... c'est une question de jour...alors attendons ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un jour je devais remettre un fauteuil roulant à la radiologie (ça sdit comme ça ? ché pu...) mais j'ai fini à la morgue..
Fantasmagorie
Publicité
Publicité