Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmagorie
27 juin 2006

q'uelle solidarité!

  Apres mon accident , on m'a dit de reprendre un rendez-vous sous 8 jours , j'ai saouler ma mere la semaine passée,pour qu'elle m'en prenne un  , mais elle s'en fou et me dit que j'ai cas appeler , soit disent qu'elle n'a pas le temp , j'apelle on me delivre un rdv pour le 30 du mois . J'en parle a mon pere pour lui dire de m'enmener ; il me dit qu'il avait prévue de nous inscrit au permis ce jour là ; mais que tant pis il m'enmenerait et que notre inscription serrai encore décaler ...on ne m'avait rien dit jpeux pas tout deviner non plus.

Et ce matin j'apprend , au saut du lit que mon pere a dit a ma mere que doit me demerder pour y aller parce que  ça va lui gacher l'apres -midi et qu'il doit nous inscrire pour le permis ...geneniale ! merci , c'est gentille de pouvoir compter vous ! On m'aurrais dit "bon , t'es majeur maintenant faut que tu commmence a te debrouiller , et nous on n'a pas le temp " sa m'aurrais pas géné d'y aller seule mais c'est la façon qui on de se defiler qui me dégoute en fait ...faut pas chercher parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ola jamais mes parents m'ont dit ça ... au contraire, touhjours là que parfois j'etouffe !
P
3 articles en un jour! ^^<br /> <br /> Bon sinon, j'avoue que là, t'es complètement lachée! :s<br /> Des fois, on dirait que ça tuerait les gens d'apporter leur aide, ou de prévenir à l'avance.
Fantasmagorie
Publicité
Publicité